Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coeur au présent
7 octobre 2013

Renouer avec moi

Le dragon qui est en moi se taît aujourdh'hui pour laisser place à la décontraction et à l'écoute de mon corps en morceaux.

Vais-je arrivée à guérir et à m'unifier en un seul être entier?

Ma vie ces dernières années n'a été que l'assemblage effréne d'une perception de ce que je suis en forme de puzzle. Ceci a été une travail titanesque mais je pense être enfin arrivée à trouver la méthode pour être heureuse ; pour vivre ma vie paisiblement sans être sans cesse cacher derrière une apparence qui me protégeait des invasions possible sur ma propriété ; moi et tout ce qui peut toucher à ce que je suis, représente, pense ou vit.

C'est encore un peu tôt pour me dire que je suis guérit et peut-être que ce n'est qu'une illusion créeé par l'espoir mais j'ai vraiment la trés forte impression de mettre ; à un moment donné ; trompée de voix. Je me suis dirigée vers une auto-défense et ai créer une baricade que, surtout dans mon travail, personne de pouvais franchir. Je devais paraître dure et sure de moi alors qu'au fond plus je me coupais de mes collègues, des personnes dont je m'occupe; plus j'étais malheureuse.

J'ai hâte d'apprendre à vivre avec un corps et un esprit que je laisse tranquile ; vivre détendu, m'écouter de l'intérieur et renouer avec des sensations que je ne connaissais plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
un coeur au présent
  • L'écriture est la fenêtre par laquelle mes maux s'envolent ; ils laissent place au bien-être et je trouve cet exutoire indispensable à la réalisation de mon être dans cette usine sociétale qui presse mon coeur comme une orange dont l'on veut boire le jus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité